Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
22 mars 2014

des petits bracelets

Calie a donné naissance à son tour à trois bébés ce matin. Petit chagrin d'en trouver un parti au paradis des minous. Je lui ai fait une jolie petite tombe où il pourra veiller sur la maison ! Les deux autres sont mignons...L'un est tout noir avec des petites chaussettes blanches, le poitrail blanc et du blanc au dessus du nez. L'autre me semble poilu blanc avec des touches de noir ! Bonne journée et à bientôt

DSCN3131_1

Publicité
Commentaires
M
voilà de bien jolis bracelets ! j'aime beaucoup ce genre de modèles indémodables
Q
Coucou ma petite Pat ... Ben dis moi avec combien de chatounet tu vas te retrouver !!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais bien travaillé, que de belles réalisations... bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Lapatachat
Publicité
Publicité