Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
18 novembre 2013

marchés de Noël

Certaines personnes ont demandé où j'allais exposer pour les marchés de Noël...

- Le dimanche 24 novembre Les Ponts de Cé (c'est ma maman qui tiendra le stand)

- Le samedi 30 novembre Beaucouzé de 14 h à 22 h

- Le samedi 7 décembre Vihiers (ma maman y sera le dimanche car elle fera Avoine le samedi en Indre et Loire)

- Le dimanche 8 décembre Saulgé l'Hôpital

- le samedi et dimanche 15 décembre Chemillé (ma maman sera à Thouars)

 

Merci de vos visites. Bises

Publicité
Commentaires
G
Bon, au boulot ! Je te souhaite de passer de bons moments et surtout de faire de belles affaires !!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Véro.
G
Bon, au boulot ! Je te souhaite de passer de bons moments et surtout de faire de belles affaires !!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Véro.
Q
Que de marché en perspective !!!!<br /> <br /> Alors bonne patouille et bonnes ventes surtout !!!!!<br /> <br /> tu as encore fait de belles réalisations bravo ma petite Pat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
coucou, c'est moi ! Oui, je t'ai trouvée fatiguée ce matin. Tiens le coup, les vacances n'arrivent pas tout de suite. Tu as des marchés en perspective... Cela ne va pas t'aider à récupérer. Il faut pourtant que tu sois en forme pour les fêtes. comment va Google ? Et ses petits? Reviendra-t-elle chez vous ? Bonne soirée. A demain.
Lapatachat
Publicité
Publicité