Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
27 janvier 2013

Le dernier de la série

Un collier ras du cou violet et gris ! Désolée pour le manque de lumière, dehors c'est gris ! Pluie et vent au programme, heureusement qu'hier j'ai fait une grande ballade d' 1 h 15 avec Sorbonne ! Il restera des Bo à monter ! Je bosse peu en ce moment car après ma cuisine, c'est mon bureau-atelier qui est en chantier ! Bon dimanche, biz

DSCN2442_1

Publicité
Commentaires
Q
faut lire BRAVO..... et TRAVAUX avec un X et non un s ...et oui je ne me suis pas relue<br /> <br /> Pat
Q
Encore de belles réalisations Brao c'est super chouette !!!<br /> <br /> Bon courage dans tes travaus !!!<br /> <br /> Comme j'aimerais avoir une pièce à moi toute seule pour faire toutes mes petites bricoles, mais ce n'est pas le cas, alors je squate la salle à manger, et c'est un peu embêtant car il faut ranger tout à chaque fois.... enfin !!!!<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Lapatachat
Publicité
Publicité