Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
20 novembre 2011

Merci

Le marché de Noël était splendide et foule s'est déplacée ! Une belle récompense pour tous les bénévoles qui se sont donnés à fond !

Mes bijoux ont eu beaucoup de succès et j'en suis heureuse ! J'ai été aussi fière d'avoir des compliments, des petits mots gentils ! Cela enrourage à travailler ! travailler = progresser ! Merci !

Bonne nuit et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil petit mot d'encouragement<br /> tu es adorable<br /> J"espère que tu auras encore beaucoup de succès pour tes prochains marchés<br /> Passe un bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
G
Coucou,<br /> <br /> super ! Je vois que la saison démarre bien pour toi ! Tant mieux !<br /> Bonne chance pour les prochains marchés.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro.
Q
Heureuse pour toi que tout est bien marché...<br /> Bravo et bonne continuation dans tes activités<br /> Bisous<br /> Pat
Lapatachat
Publicité
Publicité