Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
11 juin 2011

Un support de boucles d'oreilles maison

On en trouve partout mais je trouve cela oréneux (plus cher que les supports de colliers). Dans un magasin de loisirs créatifs, je suis tombée sur un mini montant de fenêtre en bois ! Je me suis dit parfait pour accrocher les b.o ! J'ai demandé à mon père (très bricoleur. Merci papa ! ) de m'y fixer du grillage à poules ! Un peu de peinture et de papier de verre, et le tour est joué ! J'ai fait un marché le we dernier à Montreuil Bellay, Maine et Loire (qui a plutôt bien marché !). Pour l'occasion, ma mère m'avait prêté son petit porte-tableau de peintre. La fenêtre posée dessus faisait plutôt sympa !

DSCN1237

Publicité
Commentaires
Lapatachat
Publicité
Publicité