Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
2 août 2013

J'arrive !

Je vide les cartons et aménage peu à peu ! Les derniers jours de déménagement ont été difficiles ; j'ai même fait une grosse gastro qui m'a obligé à garder le lit ! Puis entre tout vider, lessiver, entreposer... J'ai fait un début de phlébite ! J'en pouvais plus, je souffrais et ne pouvais plus marcher... Il faut dire qu'avec les grosses chaleurs, cela n'a rien arrangé ! Calie a l'air heureuse dans sa nouvelle maison ; elle fait des grosses siestes au lit ! Je pensais qu'elle aurait du mal à s'adapter vu qu'elle est née dans mon ancienne maison mais finalement c'est Elfie qui a eu beaucoup de difficultés à s'adapter... Elle sautait comme une furie sur toutes les fenêtres, me griffait lorsque je voulais la faire rentrer... ouf la tigrette commence à être mieux !
Je ne suis pas productive dans ma pâte adorée mais promis cela va venir !
 Gros bisous et à bientôt

tortue

Publicité
Commentaires
Q
Et bien ma Pat, ton déménagement t'a donné des soucis de santé...J'espère que tu vas beaucoup mieux !!! <br /> <br /> Alors ça y est, tu es installée ????<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Lapatachat
Publicité
Publicité