Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapatachat
Newsletter
4 abonnés
27 août 2011

Entre coquillage et corolle

Cela faisait longtemps que j'avais réalisé des colliers de ce type... Ils plaisent pour leur originalité et mon stock a diminué ! C'est assez fastidieux à créer : chaque perle est texturisée (j'utilise dans la majorité des cas des feuilles tombées ! j'ai une préférence pour les feuilles de chêne qui laissent de belles emprûntes... Le vert, j'ai utilisé un filet d'oignons ! Le blanc cassé des coquillages ! La nature regorge de petits trésors très utiles ! Le blanc est réalisé pour une commande). Puis chaque perle est cuite, poncée, vernis ! Le vert est vendu ; le blanc a eu du succès auprès de Chantal...

DSCN1416_1DSCN1426_1DSCN1423_1DSCN1429_1

 

Publicité
Commentaires
I
ÔOOOOOOO ils sont géniaux ces colliers !!!!<br /> bravo en tout cas.<br /> j'aime beaucoup aussi tes colliers bouliers.<br /> Je vais te mettre dans mes liens afin de te suivre ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
Lapatachat
Publicité
Publicité